Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2015

À LA RENCONTRE DES INSECTES (2)

 

 

Une animation permanente dans la végétation, avec tous ces insectes, tellement variés de formes, de couleurs, de détails !

 

araignées--

 

insect

 

au coeur des fleurs

 

div

 

insect

 

210515 057

 

210515 225

 

insectes3

 

insectes orangé

 

150515 056

 

 

 

"La Nature est éternellement jeune,

belle et généreuse. Elle possède le secret

du bonheur et nul n'a su la lui ravir"

 

George SAND

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux être fière de tes clichés, c'est absolument fascinant. Je pense que tous ceux qui passent par là ne regarderont plus jamais un banal carré d'herbe comme avant ;)
F
Je suis en admiration devant la netteté de tes images, je vois que le virus que j'avais a été transmis pour mon plus grand plaisir je l'avoue, c'est merveilleux, qu'est ce que ce sera si un jour tu achète une bonnette, tu m'impressionnes ma chère Marie-Thé, un grand grand bravo pour cette série. J'ai été hyper heureux de te parler ce matin, j'espère que les choses vont s'arranger !!<br /> <br /> Gros gros bisous et prends soin de toi
G
Magiquement belles tes photos!!!!Bisoussss
Publicité