Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2015

À LA RENCONTRE DES INSECTES (3)

 

 

Toutes ces petites bêtes vivent autour de nous,  je les ai croisées ces derniers jours. Il suffit simplement de regarder de plus près, dans les herbes, les haies et d'admirer ...

 

 

multi-insect

 

200515 083

 

chez les insectes

 

220515 100

 

encore et encore

 

logement collectif

 

210515 020

 

200515 095

 

210515 202

 

cétoine doré

 

220515 055

 

cétoine grise

 

 

 

 

"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées

par les plus forts, ni par les plus rapides,

mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide que dire de plus. J'aime beaucoup celle des libellules bleues le rendu est magnifique.
M
C'est passionnant. J'aimerais en faire autant mais hélas mon matériel photographique ne me le permet pas....Alors, j'admire tes articles.
C
De magnifiques photos Marie-Thé, j'aime beaucoup regarder les insectes, ils sont si beaux. <br /> <br /> Bonne soirée à toi
F
Magnifique Marie-Thé, j'ai pu découvrir plusieurs clichés de volucelles de différentes espèces dans tes clichés, clichés de grande qualité, vraiment je suis agréablement surpris avec quelle maitrise et ce en peu de temps tu as réussi à maitriser la macro, vraiment bravo c'est magnifique tous ces clichés, je n'en fais pas autant, tu es ma championne !!<br /> <br /> Gros gros bisous et prends soin de toi, bises
G
Superbes ces photos! j'aime beaucoup!!!! de très belles macros et quelle diversité!! bisousssssss
Publicité