Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2015

ORCHIS BRÛLÉ

 

 

Le long d'une route de campagne, à la sortie de mon village,  sur le bord du fossé, j'ai cette année encore, revu fleurir de petites orchidées sauvages. Bien jolis ces ORCHIS BRÛLÉS (Neotinea ustulata) toutes frêles dans les herbes. Elles mesurent entre 10 et 20 cms.  (Photos prises début mai)

 

 

orchis brûlé

 

120515 086

 

orchis brûlé 2

 

070515 174

 

orchis brûlé 3

 

070515 176

 

orchis brûlé 4

 

070515 181

 

070515 182

 

120515 083

 

070515 056

 

070515 177

 

 

 

"Le monde de la rareté et de la fragilité

nous impose de changer progressivement

de programme"

 

Nicolas HULOT

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Je n'en ai jamais vu!
M
Jamais vue, encore une invitation à avoir un regard plus attentif ! Merci !
M
C'est beau! Chaque fleur est une oeuvre d'art qu'on ne cesse d'admirer et de contempler, c'est tellement beau!<br /> <br /> Gros bisous ma grande soeur que j'aime
C
Elles sont bien jolies .. je n'en n'ai jamais vu par chez nous !!<br /> <br /> Merci de ce beau partage Marie Thé !<br /> <br /> Bonne fin de journée avec mes bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
D
Qu'elles sont belles ces petites fleurs !<br /> <br /> Depuis quelque temps, les articles sur lesquels j'arrive en suivant le lien de la Newsletter ne correspondent pas du tout à ce qui est annoncé dans cette Newsletter...<br /> <br /> Je ne sais pourquoi<br /> <br /> Bisous et belle journée Marie Thé
Publicité