Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2015

ILS VIVENT CACHÉS, OU PRESQUE ....

 

 

Il suffit de s'approcher de la végétation, et c'est toute une vie qui se révèle à nos yeux, avec tout ce petit monde d'insectes qui s'active ...

 

 

très vorace et acrobate cette araignée-crabe

araignée blanche

 

 

au coeur des marguerites

au coeur des marguerites

 

 

la plus belle pour aller danser

la plus belle pour aller danser

 

 

l'union fait la force

l'union fait la force

 

 

relève assurée chez les gendarmes

relève chez les gendarmes

 

 

elle a mis sa robe de dentelle

030615 168

 

 

en attendant d'être coccinelle

3

 

 

un berceau à sa taille

010615 089

 

 

un grimpeur chevronné

010615 153

 

 

 

 

"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver,

c'est partir. C'est la saveur de la journée

qui s'ouvre, c'est l'imprévu de la prochaine

escale, c'est le désir jamais comblé de

connaître sans cette autre chose, c'est

la curiosité de confronter ses rêves avec

le Monde, c'est demain, éternellement demain"

 

Roland DORGOLÈS

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial cet article. J'en connais un certain nombre mais je crois n'avoir jamais vu des bébés gendarmes !
P
Les gendarmes sont arrivés en force. Il y avait un accident? LOL<br /> <br /> C'est un petit monde que je connais très peu que tu nous montres.<br /> <br /> Bon weekend.
J
De très belles images de vie<br /> <br /> Merci et très belle soirée
D
Quelle belle collection d'insectes !<br /> <br /> Et merci pour l'humour...<br /> <br /> Bisous Marie Thé
S
Je n'ai qu'un mot à dire : bravo ! Ces photos sont superbes et me montrent que je ne suis pas encore assez attentive car j'ai l'impression qu'il y a des insectes que je n'ai jamais vu, comme ces petites araignées blanches par exemple...
Publicité