Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2015

DIGITALE POURPRE

 

 

Elle ne manque pas de se faire remarquer, de par sa haute taille et sa couleur qui se détache sur la verdure. La DIGITALE POURPRE est très présente en ce moment, mais mieux vaut ne pas toucher cette plante qui est très toxique. Beaucoup d'autres noms lui sont donnés comme : dé de bergère, gant de bergère, queue de loup, doigtier, péterolle, gobe-mouche etc ...

 

 

140612 157

 

080615 016

 

140612 160

 

100615 020

 

140612 158

 

140612 159

 

170511 199

 

140612 165

 

140612 176

 

170511 196

 

 

 

"La personne qui rit, parle beaucoup,

et qui paraît vraiment heureuse, peut 

aussi être celle qui, le soir, s'endort

en pleurant"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe série d'une très belle fleur que tu as su parfaitement mettre en valeur ! Bravo, car c'est une fleur qui n'est pas si facile que ça à valoriser !
F
Sublime série que j'ai adorée, tu as su mettre en valeur cette tueuse, vraiment excellent !!<br /> <br /> gros bisous et prends soin de toi
M
Très intéressants ces clichés, car même si j'ai l'habitude d'en croiser souvent, elles sont la plupart du temps sur des talus pas très accessibles si bien qu'on ne peut les admirer de si près. <br /> <br /> Ma préférence va au gros plan n°4 et à la photo 8 dans les fougères, superbes !
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> cette plante est superbe même si elle est dangereuse .<br /> <br /> j'en trouve beaucoup en Ardèche avec des teintes différentes .<br /> <br /> bone journée et gros bisous
P
Soeurette, tu embellis la vie. Tes magnifiques photos, tes gros plans...c'est un délice et un étonnement à chaque fois. Mais que c'est beau . Une digitale.... j'ai toujours trouvé ça joli mais là...ça dépasse l'entendement....c'est GRANDIOSE grâce à toi qui sait nous montrer le meilleur....ce que l'oeil seul ne voit pas toujours....Soeurette, tu sais voir la beauté de la vie ,tu mets au grand jour ce que nous n'aurions pas vu ...MERCI pour tant de beauté.....MERCI, à très bientôt et BISOUS
Publicité