Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2015

MOMENTS TENDRESSE

 

 

 

De la maison,  j'ai la chance de pouvoir à cette période, observer les oiseaux avec leurs petits, dans le jardin. À l'heure de la béquée, c'est un vrai bonheur d'être témoin de ces moments tendresse

 

 

à gauche le papa, à droite, bébé Pic Épeiche

110611 135

 

110611 104

 

110611 134

 

160611 133

 

petite mésange charbonnière

020612 070

 

020612 071

 

l'heure du repas en famille

170515 016

 

170515 020

 

maman pinson des chênes et son petit

160712 012

 

160712 009

 

160712 010

 

160712 011

 

160712 016

 

160712 018

 

 

 

"Une famille c'est celà : quelques personnes

qui s'aiment bien et se le répètent à chaque

instant, par des petites attentions, des

taquineries, une voix tendre ...."

 

Jacqueline DUPUY

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de pouvoir faire ces photos avec les oisillons ! <br /> <br /> Les pics épeiches sont superbes sur leur tronc, j'adore !
S
Waouh ! Quelle chance de pouvoir faire toutes ces photos, c'est vraiment génial. A la maison j'ai la chance de pouvoir observer de nombreux oiseaux mais hormis les hirondelles, je n'ai jamais vu les petits. Les mésanges ont leur nid tout près mais lorsque les petits partent je ne les revois pas ensuite ! En tout cas bravo car prendre des oiseaux en photos ce n'est pas comme prendre des fleurs !
P
Les pics sont vraiment très beaux! J'ai eu l'occasion d'en apercevoir un une seule fois dans mon jardin.<br /> <br /> Bonne semaine.
D
Qu'ils sont beaux ces Pic Epeiche !!!<br /> <br /> Merci et bisous Marie Thé
M
C'est génial de pouvoir photographier les parents et les oisillons pic épeiche , mésanges charbonnières et pinsons .<br /> <br /> J'adore les oisillons et c'est un vrai bonheur de pouvoir les observer .<br /> <br /> Chez moi j'ai trouvé où était le nid du pic épeiche mais très haut placé dans un peuplier , je n'ai pu assister à l'envol des petits .<br /> <br /> En tout cas c'est un très beau billet que tu nous montres .<br /> <br /> Bisous .
Publicité