Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2015

MOISSON CRÉATIVE

 

 

AVOINE (2)

Jamais je n'avais regardé les épis et graines d'AVOINE d'aussi près !  Je les trouve plutôt jolis

 

 

 

090715 416

 

 

090715 413

 

 

090715 415

 

 

090715 391

 

 

090715 393

 

 

090715 398

 

 

090715 408

 

 

090715 388

 

 

avoine2

 

 

 

"Ce que vous faites quand vous peignez,

vous prenez un pinceau plein de peinture,

obtenez de la peinture sur l'image, et 

vous avez la foi"

 

 

Léonard DE VINCI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli effectivement : tu as bien fait de regarder ces épis de près, le résultat est très artistique. Bravo !
F
Sublime pour tous ces tableaux que tu offres à nos yeux amoureux de belles choses, bravo pour tes compositions photographiques.<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi
M
En effet vu de très près c'est bien joli, tout en art ! Bonne semaine :)
M
En effet ces épis et graines d'avoine sont jolis et j'aime beaucoup leur couleur .<br /> <br /> Depuis qu'on a le blog c'est fou tout ce qu'on a appris sur les plantes, les oiseaux , les papillons et les blogs des amis permettent un enrichissement mutuel .<br /> <br /> Quel bel outil Internet .<br /> <br /> Bisous
M
Idem, jamais vus de si près... et pourtant j'en ai photographié pas plus tard que ce matin... mais pas de si près. Merci !
Publicité