Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2015

LES HÔTES DES LAVANDES (2)

 

 

Les papillons sont également très attirés par les lavandes. En ce moment, seules quelques Piérides vont et viennent. Les années passées, ils étaient beaucoup plus nombreux !

 

 

hôtes lavande 13

 

050709 033

 

hôtes lavande 9

 

hôtes lavande 10

 

hôtes lavande 11

 

010709 025

 

290609 031

 

060709 023

 

hôtes lavande 15

 

270706 017

 

 

 

 

"La vraie joie est de papillonner 

au-dessus d'une multitude de possibilités,

un peu anarchiques, un peu dérisoires"

 

Andreï MAKINE

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils ont bon goût ces magnifiques papillons, ils choisissent la lavande!
M
Wahou quelle belle collection de papillons et le bleu lavande les met tout particulièrement en valeur. Tes cliches sont très très beaux. Ma préférence va à la 6è photo mais toutes m'ont fait dire "wahou" ,)
E
De toute beauté, somptueuses couleurs contrastant avec le pastel des lavandes
Y
Waouhhhh tes papillons sont superbes.<br /> <br /> Que de splendides photos.<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Et bravo à la photographe.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
C
Quelle série extraordinaire! <br /> <br /> Tes photos sont vraiment très très belles Marie-Thé !<br /> <br /> Merci pour ces beautés ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Publicité