Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2015

PUNAISE DES CÉRÉALES

 

 

Elle ne passe pas inaperçue cette jolie punaise bien colorée. Son nom : PENTATOME (carpocoris pudicus) Je l'ai vue récemment sur les fleurs fanées des lavandes, et sur des graminées.

 

 

200715 067

 

 

200715 164

 

 

pentatome 2

 

 

Pentatome (carpocoris pudicus)

 

 

 

200715 158

 

 

200715 181

 

 

 

200715 180

 

 

 

 

"Ce n'est pas la couleur de notre peau

qui nous rend différent, mais la couleur

de nos pensées"

 

Steven AITCHISON

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le nom de cette punaise très colorée. Pas facile pour elle de faire du camouflage avec une tenue pareille mais alors elle fait la joie du photographe car ça donne des clichés très colorés !!! Belle trouvaille cette bêbête !
S
Jolies couleurs et jolies photos ! Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu cette punaise, il va falloir que je regarde attentivement. Bon week-end à toi...
P
Punaise! Quelle bestiole! <br /> <br /> Bravo pour les photos!
Y
Cette punaise est vraiment super belle.<br /> <br /> De très belles photos.<br /> <br /> Comment se fait-il que je reçois une News et que lorsque j'ouvre le message je tombe toujours sur l'article de la News précédente ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
C
Vraiment bizarroïde vu de si près, mais de toute beauté ! Je n'en n'ai jamais vu par chez nous !<br /> <br /> Bisous du soir Marie Thé !<br /> <br /> Nicoel
Publicité