Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2015

FENÊTRE SUR .... LES ROSES TRÉMIÈRES

 

 

Fenêtre sur les ROSES TRÉMIÈRES (alcea rosea). Magnifiques et imposantes tiges et fleurs qui s'élancent vers le ciel. Première photo prise en Bretagne, quant aux autres, je me suis arrêtée dans le jardin de ma cousine Mimi et F. pour admirer ....  et vous faire partager ces jolies fleurs. Un peu sur leur déclin, mais la relève est assurée, beaucoup de graines viendront l'an prochain fleurir leur jardin sûrement, et d'autres aussi ...

 

 

St Michel Chef Chef juillet 2010 (90)

 

roses trémières 4

 

290715 044

 

roses trémières 5

 

290715 013

 

290715 019

 

roses trémières 6

 

roses trémières 7

 

290715 014

 

roses trémières 1

 

290715 030

 

roses trémières 2

 

roses trémières 3

 

290715 032

 

290715 024

 

 

"Il y a des pensées qui, comme certaines fleurs,

doivent se respirer lentement, en osant prendre

le temps de ralentir le temps"

 

Jacques SALOMÉ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je les aime ces roses trèmières! Elles me rappellent l'île de Ré.
M
Les foncées comme celles-ci sont mes préférées et moi aussi je dis bravo à la jardinière qui a su assortir la couleur de sa fenêtre à ces si jolies fleurs (ou inversement) : un régal pour les yeux ce si bel assortiment !
P
Bonjour Marie, j'aime ton entrée en scène dans le thème, une très belle série florale, merci.
C
Tes belles photos me confortent dans le plaisir de regarder ces fleurs , nous n'en avons jamais mis dans le jardin car bien trop éventé, elles casseraient facilement ou se coucheraient !<br /> <br /> Le soleil est de retour pour cette fin de semaine Marie Thé et nous en profiterons pour aller à une brocante à la campagne .. parfois nous avons un coup de cœur mais c'est plutôt un but de balade et de voir des choses d'antan .. nous aimons bien!<br /> <br /> Mes bisous du cœur pour un agréable week end par chez toi Marie Thé !<br /> <br /> Nicole
D
Bonjour Marie-Thé, très belles photos d'une fleur que j'aime beaucoup et qui ne veut pas pousser chez moi !!! <br /> <br /> La fenêtre dans le même ton que la fleur, quel raffinement... bravo à la jardinière pour l'accord parfait et à la photographe d'avoir sur capter ces détails !
Publicité