Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2015

EN RIBAMBELLE

 

 

La Nature a souffert de la sécheresse, pourtant la vie continue et dans les herbes, les haies, une ribambelle de petites bestioles  s'agitent et animent les lieux

 

 

010815 165

 

010815 114

 

050815 079

 

050815 090

 

290715 232

 

papillons d'été

 

050815 194

 

270715 233

 

290715 160

 

290715 190

 

290715 241

 

090815 019

 

290715 288

 

310715 287

 

 

 

 

"Chez les individus, la réforme de l'esprit

ne s'effectue pas d'une façon aussi spectaculaire

que la mue chez les insectes"

 

Zsigmond KEMÉNY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui et ma rocaille nécessite des soins qui me préoccupent chaque été, une fois le sol très sec, et même arrosé, je revois un peu le choix de quelques plantes, gaura et Péroskias, soucis, pour combler les vides à repiquer après semis ou boutures, les semis de cosmos que j'adore ne viennent pas bien !<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques macros !<br /> <br /> Bonne journée
M
La 10è photo est une superbe macro wahou ! J'aime aussi beaucoup pour l'assortiment des couleurs la 12 avec ce beau orange et ce vert, et puis la 13 car le papillon semble imiter la fleur. Encore une très belle série estivale !
M
Tu as observé de nombreux insectes , mouches et araignées et j'aime beaucoup la petite araignée blanche sur les fleurs blanches .<br /> <br /> Les mouches ont de belles couleurs .Tu as dû passer un bon moment en compagnie de toutes ces petites bêtes et tes photos sont belles .<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin nous avons eu un orage qui nous a apporté 14mm de pluie et cela nous a fait le plus grand bien , en ce moment j'entends quelques roulements au loin mais pas d'averses pour le moment .<br /> <br /> Bisous
C
çà me fait frissonner toutes ces bêbêtes Marie Thé ... je n'aime que tes papillons ce qui n'enlève rien à tes superbes photos et tes dons d'observatrice ..<br /> <br /> Bisous du cœur mon amie et belle semaine par chez toi !<br /> <br /> A plus !<br /> <br /> Nicole
P
Bonjour Marie, j'aime ta belle série de macros où bon nombre des espèces me sont connues. Excellent début de semaine, à bientôt.
Publicité