Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2015

AU REVOIR BRIGITTE

 

 

Brigitte avait 54 ans, elle était maman de 4 enfants. Après l'annonce de son décès subit alors qu'elle était partie en vacances, beaucoup de tristesse  et de stupéfaction dans notre village où elle était bien connue et s'était investie dans plusieurs activités et associations.

Ces fleurs cueillies dans nos jardins fleuriront l'église pour sa sépulture cet après-midi.

 

 

décès Brigitte Ménard-Laurendeau

 

départ Brigitte

 

 

 

 

"Si tu aimes une fleur qui se trouve

dans une étoile, c'est doux la nuit

de regarder le ciel"

 

Antoine de SAINT ÉXUPÉRY

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette personne mais j'ai entendu parler des circonstances de son décès si brutal. Courage à vous qui la connaissiez : quelle tristesse de partir si jeune ; notre vie ne tient vraiment qu'à un fil ...
M
Au revoir... tu laisseras au sein de notre association ou tu travaillais un bon souvenir d'une aide à domicile discrète.... tes collègues vont commencer une nouvelle semaine sans toi.... dans la tristesse certainement ....<br /> <br /> Bon voyage dans l'au delà ou j'espère tu trouveras une récompense pour tout ce dont tu as fais sur cette terre...<br /> <br /> Adieu...<br /> <br /> Merci cousine pour ce bel hommage ...<br /> <br /> Bisous
C
Trop jeune pour partir ... mes pensées amicales accompagnent ton message de condoléances Marie - thé pour ton amie ... <br /> <br /> Tu lui fais honneur avec ton billet où l'on ressent ta peine !<br /> <br /> Bisous du cœur de par chez nous !<br /> <br /> Nicole
F
Désolé pour ton amie, que nos pensées l'accompagnent dans son dernier voyage, c'est un bel hommage que tu lui rends.<br /> <br /> Bises
P
Mes pensées accompagnent les tiennes, même si je ne connaissais pas Brigitte.<br /> <br /> Bien jeune...<br /> <br /> Bonne journée Marie Thé
Publicité