Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2015

UNE, DEUX, TROIS OIES ... ET PLUS

 

 

Un peu bruyantes par moments, mais qu'elles sont belles ces oies !  Vivre à la campagne, aimer les animaux, avoir de l'espace et voir évoluer ces palmipèdes, dans un vaste enclos herbu et arboré à leur disposition, c'est bien agréable. Et puis, les oies ce sont de bonnes gardiennes et des tondeuses écologiques !

 

 

oies2

 

150815 152

 

150815 142

 

150815 124

 

15

 

oies3

 

150815 161

 

150815 150

 

oies4

 

15

 

les oies

 

150815 135

 

150815 156

 

 

Merci à mes cousins qui ont bien voulu me faire profiter de leur "petit parc animalier" à côté de leur habitation,  ils les aiment leurs bêtes.  Demain, ce sera le tour des poules, et des canards.

 

 

 

 

 

 

 

"Chaque animal n'est qu'un paquet de joie"

 

  André GIDE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau les oies ! Pas fâchée cependant qu'il n'y ait pas le son sur les photos car ces volatiles sont en revanche un peu bruyants... Merci pour cette très jolie série que j'aime beaucoup.
G
De très belles photos de ces oies!!!Bravo à toi pour ces superbes montages!! Bisousssss
Y
Ces photos des oies de tes cousins sont superbes.<br /> <br /> Et tes montages rendent super bien.<br /> <br /> Tu les fais sur quel site ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
C
Bonsoir Marie Thé,<br /> <br /> Une belle troupe ... j'adore les oies elles ont du caractère mais aussi de la prestance ... un beau rendu avec tes photos !!<br /> <br /> Nous en avions d'antan et elles faisaient la loi à la basse-cour face au coq !!<br /> <br /> J'attends avec impatience tes futurs photos, moi fille de la campagne, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Mes pensées et bises affectueuses du soir !<br /> <br /> Nicole
C
Un bien joli petit groupe. <br /> <br /> De belles photos Marie-Thé. <br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité