Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2015

COMME UN AVANT-GOÛT ...

 

 

Comme un avant-goût d'automne, en me promenant dans les sous-bois, les fougères par endroits, se parent de leurs couleurs automnales et sous les châtaigniers, les premières feuilles ont commencé à tisser leur tapis.

 

 

200815 094

 

200815 093

 

200815 097

 

200815 100

 

200815 101

 

200815 089

 

200815 113

 

200815 114

 

fougères

 

200815 095

 

200815 096

 

200815 086

 

200815 064

 

200815 087

 

200815 049

 

200815 103

 

200815 105

 

feuilles de châtaignier

 

200815 066

 

200815 067

 

 

 

"L'automne est un deuxième ressort

ou chaque feuille est une fleur"

 

Albert CAMUS

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog via celui de yoyotte, tes photos sont superbes et je m’apprêtais a parcourir ton blog avec délectation, mais en arrivant a la page 2 je m’aperçois que tes articles sont rédigés sous forme de résumé comme nous l'a imposé canalblog depuis qqs mois, (moi j'ai changé l'affichage!!!!!) du coup frustration :'( je renonce à visiter sniiiiiiiiiiiif car c'est bcp trop galère de devoir entrer et sortir de chaque article pour pouvoir voir toutes les photos :'( c'est tellement plus simple de faire rouler sa souris de bout en bout du blog!<br /> <br /> Ces photos-ci sont pures merveilles, ainsi que tes photos de la côte d'Opale (que je connais un peu). J'adore celles du Ferry ;-)<br /> <br /> Bon dimanche.
M
L'automne et l'hiver m'inquiètent à cause du manque de beaux jours mais c'est vrai qu'elles ont leur charme visuellement parlant. Suffirait de garder les 20 degrés et ce serait parfait pense la frileuse ;) Trève de plaisanterie, tes photos sont chouettes. J'aime particulièrement tes clichés de fougères dans des stades différents. C'est toujours très beau mais pas facile à rendre en photos. Bravo !
P
Bonjour Marie, j'ai encore envie de rester un peu dans l'été car avec les journées qui vont se réduire de plus en plus, et une météo de plus en plus instables, cela me fait déjà peur... cependant j'aime les jolies couleurs présentes dans ta série.
G
Je t'envoie de gros bisoussssss et te souhait un très beau début de semaine!!
M
en voyant partir l'été , je me console avec la luminosité qui change à l'approche de l'automne et cette magnifique saison colorée .les fougères sont très belles .
Publicité