Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2015

AU GRÉ DE SES FANTAISIES

 

 

En toute saison, la Nature nous étonne, au gré de ses fantaisies

 

 

graines de Silène

graines de silène

 

 

avez-vous aperçu le phasme ?

graines de silène et phasme

 

030815 016

 

 

La gommose du cerisier

gommose du cerisier

 

 

quand les quenouilles de massette se dispersent à tout vent

graine de roseau

 

graines de platane

graines de platane

 

en vrille

en vrille

 

akènes de chardon

akènes de chardon

 

les reines du tissage

310715 003

 

cône de mélèze, comme une fleur

230815 236

 

anneau de bambou

230815 243

 

 

 

"La mission de l'art n'est pas de copier

la Nature mais de l'exprimer"

 

Honoré de BALZAC

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'art est partout pour qui sait ouvrir l’œil. Merci pour tes incitations quotidiennes à regarder de plus près notre environnement. Tes trouvailles sont toujours un plaisir à voir et en sortant de ton blog on a une furieuse envie de partir battre la campagne... pacifiquement bien-sûr ;)
C
De merveilleuses fantaisies sous ton œil de photographe amoureuse de la nature !!<br /> <br /> On découvre ces beautés grâce à toi Marie - Thé alors qu'on les côtoie sans souvent les voir !!<br /> <br /> Bises du soir pour une belle semaine !<br /> <br /> Nicole
F
C'est absolument fantastique comme série, tu vois des choses que la plupart des gens ne regardent pas, ta série est tout simplement magnifique, grand bravo à toi mon ami, je suis sous le charme de tes clichés.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
P
Dame nature est une artiste et elle ne cessera jamais de nous étonner! <br /> <br /> Bon dimanche.
Y
Tu as vraiment l'oeil pour faire de si belles photos.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité