Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2015

CÔTE D'OPALE (2)

 

 

Un vrai régal, de franchir les dunes et savourer le magnifique paysage, ces bâteaux et ferries, juste devant, c'est l'évasion ...

 

010915 300

 

010915 295

 

010915 297

 

010915 302

 

010915 310

 

010915 319

 

010915 1328

 

010915 1329

 

Mes petits bonheurs : ce sable fin, cette immense plage et tous ses coquillages. Mes petits fils seraient heureux à cet endroit et auraient sûrement trouvé de jolis trésors

 

sable

 

coquillages

 

coquillages 4

 

algues

 

coquillages 3

 

coquillages 5

 

coquillages 6

 

coquillages 7

 

 

Autour du VVF, de nombreux rosiers rugueux et beaucoup d'argousiers aux baies orangées, et quelques fleurs sauvages dans les dunes.

 

 

Rosier rugueux

 

flore côte d'Opale

 

flore côte d'Opale 2

 

070915 222

 

Le jour se lève

 

010915 687

 

010915 682

 

010915 683

 

070915 080

 

010915 1373

 

070915 081

 

le soleil va se coucher

 

010915 1361

 

 

010915 1371

 

 

 

 

"Nous ne sommes que des grains de sable, 

mais nous sommes ensemble. Nous sommes

comme les grains de sable sur la plage, mais

sans les grains de sable, la plage n'existerait pas"

 

Bernard WERBER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super article avec de magnifiques photos la côte d'opale est vraiment sublime bravo
M
Que c'est beau ! Beaucoup de douceur pour ces bords de mer, ces levers et couchers de soleil magnifique, suis sous le charme, j'adore! Bisous
M
Comme sur ta première série, je remarque que certaines de tes photos ont des couleurs absolument incroyables. Le ciel chargé y est sûrement pour quelque chose. Un vrai paradis pour les photographes j'imagine ! Merci pour le partage.
L
je les aime toutes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le lampadaire auquel il manque une ampoule dans le soleil couchant c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Le passage du ferry, la couleur de la mer, les coquillages...<br /> <br /> j'aime tout !
M
Tes photos sont magnifiques et me rappellent de bons souvenirs .<br /> <br /> Une côte d'Opale que je connais bien , j'ai vécu 10 ans à Calais et je connais Sangatte et Blériot plage .<br /> <br /> Tous les dimanches on allait marcher sur le sentier des douaniers , on allait au Blanc-Nez et on descendait jusqu'à la plage .<br /> <br /> Bisous
Publicité