Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2015

VISITE D'UNE MANTE RELIGIEUSE

 

 

Surprise voilà quelques jours, en sortant de la maison, de voir une MANTE RELIGIEUSE, volant sur les buis et sur la terrasse, puis, alors que je l'observais et faisait d'elle quelques photos, elle est venue se poser sur moi ...

 

 

130915 091

 

130915 071

 

130915 078

 

130915 045

 

130915 067

 

130915 047

 

130915 080

 

130915 081

 

130915 108

 

130915 094

 

130915 100

 

 

"Il y a au cours de l'existence, des rencontres

imprévues et singulières où ; bien des

 faits se produisent, en apparence anodins,

 et qui auront été les dons du destin"

 

Hector BIANCIOTTI

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Elle est superbe, j'adore !<br /> <br /> Je n'en ai vu que très peu cette année, mais la saison n'est pas finie ;-)<br /> <br /> Je ne reçois pas ta news ou alors rarement.<br /> <br /> Bise et bonne journée, merci pour ces jolis portraits.
M
C'est toujours fascinant ce genre de photos : ces insectes si graciles paraissent tellement fragiles. Bravo pour tes macros qui sont vraiment superbes.
S
Je n'en ai pas souvent vu, mais l'été dernier, un soir pendant nos vacances dans les Alpes du Sud, il y en a une qui s'est posée sur le goulot de notre carafe, à la terrasse d'une auberge ! J'ai eu le temps de faire quelques clichés, loin d'être aussi jolis que les tiens, puis les propriétaires de l'auberge l'ont chassée car ils avaient peur qu'elle se pose sur nous, et il parait que ça pique dur ! En tout cas bravo pour ces jolies photos ! Bonne fin de journée à toi.
M
Splendide !!!! Ces photos sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Anne-Marie
D
Elles sont intrigantes ces Mantes !<br /> <br /> J'aime bien les rencontrer...<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité