Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2015

NATURE FANTAISISTE

 

 

Dame Nature nous surprendra toujours !

 

 

bouton de rose au coeur d'une rose

 

061015 006

 

 

coeur de pomme

 

040114 024

 

 

fraise huppée

 

290814 007

 

 

tranche de pomme de pin

 

191014 044

 

 

 

 

"Lorsque vous changez votre façon

de voir les choses, les choses que

vous regardez changent"

 

Wayne DYER

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beau, étonnant et amusant !
S
J'aime beaucoup la citation, et l'originalité de toutes ces photos. Qu'est ce qu'il y en a des choses à voir partout dans la nature pour qui sait vraiment regarder...Merci pour ce petit rappel...
M
surprenant et super beau , surtout la tranche de pomme de pin .
P
Bonjour Marie, de très bonnes inspirations, j'aime beaucoup les tranches de pomme de pin !
Y
Une belle citation très bien illustrée par tes superbes photos.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité