Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2015

BORDS DE RANCE

 

 

Petite sortie bretonne, à MINIHIC sur RANCE en Ille et Vilaine, un village plein de charme.  Des photos reçues de ma petite famille résidant en Bretagne et  je voulais vous en faire partager quelques unes que j'aurais aimé faire  :  des épaves de bâteaux, des coques patinées par le temps.

 

 

 

DSCN0475

 

 

DSCN0467

 

 

DSCN0468

 

 

DSCN0469

 

 

DSCN0470

 

 

DSCN0557

 

 

DSCN0554

 

 

DSCN0555

 

 

DSCN0556

 

 

 

 

"J'aime la Bretagne, j'y trouve le sauvage,

le primitif. Quand mes sabots résonnent

 sur le sol de granit, j'entends le son sourd,

mat et puissant que  je cherche en peinture"

 

Paul GAUGUIN

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la première photo. Pour le reste, l'honnêteté m'oblige à avouer que je ne suis pas du tout "épaves", et donc j'ai du mal à apprécier... Eh oui, on aime pas tous les mêmes choses, il en faut pour tous les goûts ! Belle soirée à toi Marie-Thé.
N
Merci d'avoir partagé, ce fut un plaisir de prendre ces photos...<br /> <br /> La Bretagne n'a pas fini de me surprendre...<br /> <br /> La photographe bretonne d'adoption...
M
on peut écrire comme épitaphe : tu étais bois et tu finiras en poussière ...je n'aime pas voir mourir les bateaux qui ont pourtant bien rendu service , mais je reconnais que ça fait de belles photos .
M
Jolis clichés : une ambiance particulière qui nous rappelle encore une fois le temps qui passe... Merci à ton photographe breton !
C
Et dire qu'ils ont certainement eu un passé florissant ces bateaux ... les photos sont très belles, dans le détail et leur donne une seconde vie qui perdurera elle dans le temps ... dans quelques années elles ne seront plus là mais les clichés oui !<br /> <br /> Merci Marie Thé de ce partage et félicitations au photographe !<br /> <br /> Mes bises pour une belle fin de dimanche, partons chez les enfants pour l'anniversaire de notre grand.<br /> <br /> A plus !<br /> <br /> Nicole
Publicité