Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2015

AUX PREMIÈRES LUEURS

 

 

Aux premières lueurs du jour, et quelles lueurs !

En une demi-heure c'est une féérie de couleurs, un ciel magnifique et changeant au lever du jour. Ce matin-là, le ciel était particulièrement coloré.

 

 

211015 002

 

211015 003

 

211015 013

 

211015 011

 

211015 017

 

211015 023

 

211015 025

 

211015 027

 

211015 033

 211015 035

 

211015 035

 

 

 

 "Lors que le jour se lève, c'est un autre rêve

qui commence, et à chaque jour succède un

jour plus clair, à chaque éblouissement, 

un nouvel éblouissement"

 

Louis GAUTHIER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, ces dernières semaines, j'ai vu des levers de soleil fabuleux... dans ma voiture, sans possibilité de sortir l'appareil photo. Merci pour ce partage !
Y
Du rouge, de l'orangé, du rose et du gris, comme ce ciel est beau.<br /> <br /> Merci pour tes belles photos.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
M
du rouge au gris en passant par bien des teintes magnifiques ,ce ciel chez toi .
P
Bonjour Marie, ces moments éphémères sont toujours un régal à contempler, bravo pour ta belle série.
G
Merci beaucoup à toi pour ces superbes photos de lever de soleil!! c'est magique! bisoussssssssss
Publicité