Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2015

DANS LE VILLAGE DE POUANCÉ

 

 

Balade découverte de Pouancé. Des lieux historiques, des aménagements, hélas aussi, dans le centre bourg, de nombreuses devantures d'anciens commerces qui n'ont pas survécu. Beaucoup de maisons abandonnées, avec des portes et fenêtres comme je les aime, patinées par le temps.  Un village qui reste cependant bien animé et touristique.

 

 

la porte angevine à Pouancé

 

291015 375

 

291015 382

 

ouvertures bleues

 

 

Parc de l'hôtel de ville, très beau avec ses couleurs d'automne, et bien entretenu

 

hortensias roses

 

parc de l'hôtel de Ville Pouancé

 

feuilles d'automne

 

fleurs diverses

 

Au bord de l'eau, pas loin du Grand Moulin

 

P1230414

 

P1230423

 

 

Magnifique ce Grand Moulin, en cours de rénovation privée

 

291015 403

 

le vieux moulin

 

P1230417

 

graminées sous la rosée

 

le temps a passé

 

détails portes

 

façades diverses

 

fenêtres avec coeurs

 

dégradés de gris

 

 

 

 

"S'étonner est un des plus sûrs moyens

de ne pas vieillir trop vite"

 

COLETTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de coeur sur ta neuvième photo qui est très harmonieuse. Tu sais que tu me donnerais bien l'envie d'aller me balader là-bas alors que je n'en avais jamais eu l'idée. Tu as l'oeil pour dégoter des tas de détails très photogéniques. Bravo !
S
Un bien joli reportage qui donne des envies de découverte ! Je ne connais pas, mais j'ai bien envie d'y aller un de ces jours... Belle semaine à toi Marie-Thé. Bises
P
Je ne connais pas mais ça me plait beaucoup.<br /> <br /> J'aime les balades au bord de l'eau !
Y
Un superbe village plein de jolis petits détails.<br /> <br /> J'aime beaucoup le parc de l'hôtel de ville et les volets avec les coeurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
N
Encore une bien jolie promenade, un beau village, de belles fleurs, merci Marie Thé <br /> <br /> Très belle soirée à toi
Publicité