Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2015

PEINTURES VIEILLIES

 

 

Un rien m'inspire et peut devenir artistique à mes yeux !...  Lors de cette balade du côté de Pouancé, j'ai trouvé très jolies les marches des pontons ainsi que les lattes de bois des cabanes et leur peinture écaillée.

 

 

 

éléments de ponton

 

textures pontons

 

marches de pontons

 

291015 258

 

textures cabane

 

textures cabane2

 

P1230326

 

P1230325

 

textures cabanes 6

 

textures cabane 3

 

textures cabanes 4

 

textures cabanes 6

 

textures cabanes 7

 

textures pontons

 

 

 

 "La beauté n'est pas une qualité inhérente

aux choses elles-mêmes, elle existe seulement

dans l'esprit qui la contemple, et chaque esprit

perçoit une beauté différente"

 

Davie HUME

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des tons doux et des motifs très décoratifs, en cérusé, qui sur tes clichés, par la grâce du cadrage, deviennent de l'art
M
La citation que tu nous soumet est tout à fait vraie. Je ne suis absolument pas sensible à ce que tu montres sur la 1ère composition. Par contre j'adore celle avec les glands puis toutes tes mosaïques avec les dégradés de couleurs. Bravo pour ton inspiration pour cet article.
S
C'est vrai que la peinture écaillée donne de bien jolis tableaux photographiques. Bravo pour ton oeil artistique ! Bisous
Y
Une très jolie série, et de belles photos de détails que tout le monde ne perçoit pas de la même façon.<br /> <br /> Moi je suis comme toi, je trouve certaines choses intéressantes quand on se promène, et mes amis se demandent pourquoi d'ailleurs...<br /> <br /> Mais c'est l'oeil du photographe !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
P
C'est toujours beau chez toi, tu es capable de réaliser des oeuvres d'art avec trois fois rien ! <br /> <br /> Passe un bon weekend.
Publicité