Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2015

ART EPHÉMÈRE

 

 

Une toile d'araignée dans le coin d'une marche, quelques gouttes de pluie et feuilles. Rien de plus pour créer un joli tableau

 

 

181115 067

 

181115 068

 

181115 072

 

061115 010

 

181115 066

 

181115 061

 

181115 062

 

181115 063

 

181115 066

 

 

 

 

"La nature est un professeur universel

et sûr pour celui qui l'observe"

 

Carlo GOLDONI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très artistique, très beau, harmonieux... tout ce que j'aime. J'aurais aimé faire ces photos. C'est un encouragement : on ne laisse pas assez nos yeux vagabonder ...
M
l'art est en toute chose avec toi qui sait si bien le découvrir et nous le faire voir , tu as les yeux de l'amour de la nature .
M
Mon vocabulaire n'est pas assez riche.....<br /> <br /> Original, magnifique !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Marie
G
C'est beau ces toiles!!! très bien vu!! de belles photos!!! Bisousss
P
Bon jour Marie Thé,<br /> <br /> Une série pleine d'originalité avec un gros coup de coeur pour la quatrième.<br /> <br /> Très très bien vu, bravo.<br /> <br /> Bises à toi et bonne journée
Publicité