Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2015

ENCORE QUELQUES VISITEURS AU JARDIN

 

 

Quelques visiteurs au jardin ces derniers jours, peut-être bien les derniers, car le froid va s'installer !

 

 

grande sauterelle verte

 

121115 152

 

121115 151

 

 

Tircis, éprouvé par le temps

 

091115 111

 

111115 050

 

 

Mouche stercoraire

 

111115 031

 

 

Pyrale du buis

 

231015 028

 

231015 053

 

 

Ptérophore blanc

 

Ptérophore blanc

 

 

Vulcain

 

vulcain

 

 

Chenille du Bombyx de la ronce

 

chenille du bombyx de la ronce

 

non identifié

 

091115 170

 

 

 

 

"Le travail acharné n'est pas le refuge

des gens qui n'ont rien d'autre à faire"

 

Oscar WILDE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie série qui montre qu'il y a encore plein de vie en l'absence de grand froid ! J'aime tout particulièrement le vulcain, ta photo est très belle. Bonne soirée à toi. Bises
M
Coup de cœur pour le 5 et la 8, mais toutes ces photos sont épatantes !
G
Superbes tes macros! j'aime beaucoup!!! bisoussssssss
N
Encore plein de vie dans ton jardin ... c'est si joli ...<br /> <br /> Bises et bon samedi Marie Thé
P
Ton jardin est encore bien accueillant, ici plus rien... la neige est aussi arrivée pour quelques heures ce matin, mon blog va s'arrêter quelque temps car plus rien à proposer... bon week-end, Marie.
Publicité