Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2015

ÉTONNANTE NATURE

 

 

Un arbre meurt, et voilà une autre vie qui apparaît et s'accroche ....  Jamais je ne me lasse d'observer cette étonnante Nature. En ce moment, elle m'offre pour le plaisir des yeux, de curieux champignons. Leur nom : auriculaire fausse trémelle, ou auriculaire mésentérique (auricularia mesenterica) qui, a un certain stade de leur évolution ressemblent à des oreilles humaines.

 

 

281115 191

 

281115 193

 

281115 195

 

281115 196

 

281115 198

 

 

281115 199

 

281115 184

 

281115 186

 

281115 188

 

281115 190

 

281115 182

 

281115 180

 

 

 

 

 

"Ne laissez personne vous voler votre imagination,

votre créativité ou votre curiosité, c'est votre

place dans le monde, c'est votre vie"

 

Mae C. JEMISON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà en effet des champignons bien fantaisistes. J'aime beaucoup la dernière photo. Merci pour le partage. Belle journée. Des bises.
M
Je trouve aussi ces champignons absolument fascinants. Merci pour ces découvertes qui m'encouragent à ouvrir l'oeil ;)
E
du velours et de la haute couture, étonnant en effet
C
Ils sont vraiment surprenants ces champignons mais mignons tout plein... de superbes macros !!<br /> <br /> Bisous et belle semaine par chez toi !<br /> <br /> Nicole
M
Coucou Marie Thé.<br /> <br /> Ce champignon était un régal pour Mon Papa .Je n'ai jamais voulu y goûter !!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité