Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2015

LE RETOUR DES PINSONS

 

 

Plusieurs couples de pinsons des arbres sont de retour au jardin

 

 

110110 012

 

011214 008

 

130310 011

 

040210 002

 

070110 057

 

070511 063

 

240310 006

 

210212 074

 

210212 075

 

 

 

 

"La gaieté est une fameuse cuirasse

et la meilleure des protections"

 

Henri Frédéric AMIEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent, tu es une vraie portraitiste d'oiseaux. C'est sublime de les voir de si près !
S
Quelle jolie série, je suis toujours autant admirative de tes photos d'oiseaux ! Bravo à toi et merci pour le partage. Belle soirée. Bises
C
Ils se rapprochent des maisons pour quémander de la nourriture, ils doivent sentir venir le froid ... ils sont si beaux et tes photos magnifiques Marie Thé, on a l'impression de pouvoir les toucher !!<br /> <br /> Bises dans le soir après une journée de douceur, j'ai même fait sécher les draps de flanelle au dehors, c'est te dire , comme ils sentent bons !<br /> <br /> Belle soirée par chez toi !<br /> <br /> Nicole
L
Magnifiques tes photos!<br /> <br /> bisous bisous
S
Trop joli cet oiseau, les photos sont très précises, bravo !
Publicité