Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2015

DU SOLEIL, DU BONHEUR ....

 

 

 

En  ce début décembre, une belle journée ensoleillée.  Difficile de résister à une petite balade en campagne, pas bien loin de la maison,  juste à la sortie du village. C'était hier ....

 

 

 

021215 208

 

021215 108

 

021215 087

 

021215 095

 

021215 115

 

021215 156

 

feuilles dorées et graines

 

fleurs de décembre

 

lichens et couleurs

 

vaches et veaux

 

021215 211

 

021215 072

 

021215 074

 

oiseaux perchés 2

 

021215 161

 

021215 118

 

021215 159

 

021215 162

 

ajoncs

 

croix des Haies

 

 

 

 

"Rendre heureux est encore le plus sûr

des bonheurs.  Là où on apporte la joie,

 il est à peu près sûr qu'on la trouve.

 Le mérite est petit, la récompense est grande"

 

H..F. AMIEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie promenade sous le soleil qui a illuminé ton quotidien ! Merci de nous en faire profiter !
S
Merci pour cette jolie balade. Quelle chance tu as avec les hérons : je n'ai encore jamais réussi à en capturer un... en photo bien sûr ! Des bises
Y
Merci beaucoup pour cette belle balade.<br /> <br /> Et tu as rencontré de beaux oiseaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
M
Coucou Marie THé<br /> <br /> Que cette citation est belle !!!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ta belle campagne....<br /> <br /> De belles rencontres !!!!<br /> <br /> Profitons au maximum de ces belles journées.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Marie
P
Bon jour marie Thé,<br /> <br /> Beaucoup de choses dans ta série du jour.<br /> <br /> De très jolies photos végétales, des rencontres animalières et de jolies paysages.<br /> <br /> Merci pour ce joli moment.<br /> <br /> Bise et bonne journée
Publicité