Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2015

CLÉMATITE DES HAIES

 

 

La clématite des haies s'étale comme une liane sur les arbustes, arbres, friches. En ce moment, elle nous offre ses fruits regroupés en boules soyeuses et duveteuses argentées et qui durent longtemps accrochées à leur support. Bien joli sous le soleil de décembre.

 

 

031215 208

 

031215 211

 

031215 212

 

031215 213

 

031215 214

 

031215 205

 

031215 220

 

031215 206

 

031215 207

 

031215 209

 

031215 210

 

031215 202

 

031215 203

 

 

 

"Ne pas se cramponner au passé,

vivre purement le présent,

le bonheur serait là"

 

Michel ROSTAIN

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi beaucoup cette plante, très photogénique ! On en trouve beaucoup ici, et à chaque fois j'ai envie de les photographier ! Je vois que je ne suis pas la seule ;)
M
Vivre pleinement le présent !!!!!<br /> <br /> Tout un programme.....<br /> <br /> Marie Thé tu sais si bien le faire, chaque jour avec tes magnifiques photos. MERCI<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne-Marie
C
Aussi belles en cette saison qu'en été ... c'est tout doux ces clichés !!<br /> <br /> Merci Marie Thé et belle fin de semaine par chez toi !<br /> <br /> Gros bisous du cœur !<br /> <br /> Nicole
G
Magnifique lumière dans tes photos j'aime beaucoup!!! bisoussss
F
Beaucoup de douceur dans tes clichés ma chère Marie-Thé, tes fruits de clématite ressemblent à des petites pieuvres ou de petites étoiles de mer, je trouve cela magnifique et féérique, bravo pour cette série.<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une bonne fin de semaine et un bon week-end, et prends bien soin de toi, bises
Publicité