Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2015

INVITATION ...

 

 

Temps idéal pour une sortie dans les bois :  se laisser emporter par l'ambiance sereine des lieux, les couleurs et senteurs d'automne, le soleil qui illumine et réchauffe, et le chant de quelques oiseaux qui passent ...

 

 

 

031215 109

 

031215 092

 

031215 098

 

031215 100

 

031215 155

 

bouleaux

 

fougères

 

dans les bois

 

champignons des arbres

 

feuillage doré

 

031215 062

 

031215 162

 

031215 063

 

031215 229

 

 

 

"La forêt se dérobe à la lumière et c'est ainsi qu'elle dure, certes elle assimile les richesses du soleil, mais les transforme, les élabore, les conserve. Il y a une grande force dans ce retrait, dans ce recueillement. Je voudrais être un arbre, un arbre qui marche"

 

Jacques de BOURBON BUSSET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau rendu des bois sur tes clichés, ce qui n'est pas toujours chose facile. Je suis admirative.
S
Jolie série. J'aime cette ambiance automnale moi aussi. Belle soirée à toi. Bises
P
J'aime moins la forêt en cette saison...<br /> <br /> Curieux qu'il reste encore autant de feuilles. C'est dû aux températures trop hautes pour la saison évidemment. Pas normal quand même !
L
Quelles belles photos une fois encore, bravo!!! bisous bisous et bon WE
M
La couleur rousse des fougères associée au bois blanc des bouleaux donne un magnifique tableau .<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait un tour en forêt , alors je profite de tes images .<br /> <br /> Bisous
Publicité