Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2015

PREMIÈRES GELÉES

 

 

L'hiver nous donne quelques signes de son arrivée prochaine ... Hier matin, belle gelée blanche. Un peu frisquet dehors, et de jolis décors glacés vite disparus avec le soleil

 

 

090215 065

 

090215 068

 

091213 045

 

091213 032

 

160112 068

 

311214 074

 

111213 003

 

feuilles givrées

 

Givre sur conifère

 

160112 042

 

311214 460

 

311214 113

 

 

 

 

 

"L'automne est le printemps de l'hiver"

 

Henri de TOULOUSE-LAUTREC

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour faire de telles photos, il faut donner de sa personne. Parole de frileuse ;) Mais ça en vaut la peine, tes clichés sont superbes ! J'adore aussi la feuille rouge ourlée de blanc. La dernière photo est originale avec ces couleurs ! Bonnes semaine à toi, j'espère que la météo sera propice pour tes sorties photographiques... pour notre plus grand plaisir.
G
Magiques tes photos la nature est vraiment belle! bisoussssssssss
M
Merci pour ce patage. Tes photos sont magnifiques !
P
Bon jour Marie Thé,<br /> <br /> Une bien jolie série pour mettre le givre à l'honneur et je profite, chez moi c'est si rare, peut être une ou deux nuits dans l'année.<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> Bises
M
la fine denture blanche des feuilles rouges est superbe . il n'a pas gelé ici , j'espère faire d'aussi jolies photos que toi .
Publicité