Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2015

SOLEIL, SOLEIL

 

 

 

Que c'est agréable une belle journée ensoleillée, et quelle merveille à l'heure du  couchant !

 

 

141214 043

 

 

141214 032

 

 

141214 033

 

 

141214 036

 

 

141214 040

 

 

301114 019

 

 

141214 045

 

 

301114 017

 

 

 

 

"Ne perd pas espoir : lorsque le soleil se couche,

les étoiles apparaissent"

 

auteur inconnu

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup aussi car c'est paisible. Ma préférence va à ta dernière photo, la boule de feu qui se couche au pied de l'arbre...
G
De superbes photos de coucher de soleil j'aime vraiment beaucoup et une très belle citation! bisousssss
P
Bon jour Marie Thé,<br /> <br /> Ces couleurs du couchant sur les arbres en premier plan, c'est vraiment splendide.<br /> <br /> Merci à toi pour ce joli partage, et j'apprécie d'autant plus qu'aujourd'hui pour moi, ce sera pluie.<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
hier soir j'ai vu l'horizon de cette couleur c'était magnifique on se serait cru en Afrique mais il n'y avait pas d'éléphants ou de girafes qui passent , dommage .<br /> <br /> bravo pour ces belles photos .
F
Magnifique toutes ces photographies aux couleurs chaudes qu'offre notre ami Râ en fin de journée, bien mis en valeur par la reine de la photographie, vraiment bravo ma chère Marie-Thé pour cette série, j'ai adoré de voir au réveil, çà donne la pêche !!<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une douce journée
Publicité