Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2015

EN PLEINE LUMIÈRE

 

 

 

Belle journée ensoleillée hier. En milieu de journée, un petit tour au jardin pour admirer les feuilles en pleine lumière ...

 

 

 

 feuilles de noisetier

 

feuilles de noisetier 2

 

feuilles de noisetier

 

feuilles noisetier 3

 

091215 041

 

091215 042

 

feuilles de prunus

 

feuilles de prunus

 

091215 018

 

feuilels prunus 2

 

091215 059

 

 

feuilles de cerisier

 

feuilles de cerisier 2

 

091215 069

 

feuilles de cerisier

 

091215 029

 

 

 

"En faisant scintiller notre lumière,

nous offrons aux autres 

la possibilité d'en faire autant"

 

Nelson MANDELA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons de belles lumières en ce moment et c'est un régal d'admirer ainsi les dernières manifestations de l'automne. Merci d'immortaliser tout cela, pour notre plus grand plaisir.
C
Il est vrai qu'hier par chez nous aussi le soleil nous ravissait, j'en ai profité pour faire sécher le linge au dehors, quelle bonne odeur !!<br /> <br /> Ces feuilles font les belles devant tant de clarté !!! <br /> <br /> Beaux clichés Marie-Thé, je ne peux que te féliciter !!<br /> <br /> Bisous du soir qui tombe déjà, il fait bien frisquet , serais-ce l'annonce de gelée ??<br /> <br /> Nicole
G
De très belles photos d'automne pleine de soleil! cela fait du bien!!! Bisousssssss
F
Je suis entrain d'admirer tes clichés en écoutant le dernier album d'I Muvrini, je suis sous le charme des couleurs automnales, tu es ma championne pour mettre en avant les beautés discrètes de dame nature, un plaisir pour les yeux, vraiment bravo à toi ma chère Marie-Thé, j'ai été heureux de t'entendre hier, tu as mis du soleil dans ma journée !!<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une douce et belle journée !
P
Bon jour Marie Thé,<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> J'aime vraiment cette saison qui nous offre toutes ces teintes diverses et variées.<br /> <br /> Et dans les couleurs chaudes pour nous annoncer que le froid arrive.<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Publicité