Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2015

DANS MA CAMPAGNE

 

 

Hier avant la tombée de la nuit, dans ma campagne où je me sens bien ....

 

 

 

091215 252

 

091215 248

 

091215 247

 

091215 242

 

091215 243

 

couchers de soleil déc

 

 

dans l'après-midi, sur les chemins qui longent les pépinières

 

pêle-mêle campagne

 

arbres en décembre

 

baies rouges déc

 

rangées de bouleaux

 

 

 

"Il faut apprendre à distinguer l'important

du superflu et au bout de la voie,

trouver le bonheur et la sérénité"

 

Dalaï LAMA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve aussi ma campagne très belle en ce moment, même si je n'ai pas le côté graphique que t'apportent les pépinières. On y trouve la sérénité. Peut-être qu'on ressent d'autant plus cette sérénité parce que nous vivons une époque violente... Quelle chance nous avons d'avoir un environnement si paisible ! Bravo pour tes très belles photos qui transmettent vraiment bien l'ambiance actuelle de la campagne maugeoise.
Y
Une superbe balade dans ta campagne.<br /> <br /> C'est quand même mieux qu'en ville.<br /> <br /> Bisous Marithé et bonne soirée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
C
Magnifique, je ne peux qu'admirer Marie Thé !!<br /> <br /> Quels beaux endroits où je ne doute pas qu'il fasse bon vivre !!<br /> <br /> Bisous du soir et beau dimanche par chez toi !<br /> <br /> Nicole
J
Je comprends que tu t'y sentes bien...C'est un plaisir cette balade et tes photos sont très belles
R
Je comprends que tu t"y sentes bien , c'est un havre de paix <br /> <br /> cet aprèm, le long de l'Allier, une balade apaisante oû j'ai pu admirer un héron se dorant au soleil sur la rive :)<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité