Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2015

LES SAISONS DE LA VIE

 

 

 

Même sur leur déclin,  ces végétaux ont du charme

 

 

261214 289

 

240215 039

 

261214 027

 

261214 155

 

 

261214 176

 

 

261214 263

 

 

261214 265

 

 

170315 066

 

 

261214 112

 

 

 

 "La jeunesse a un beau visage

et la vieillesse une belle âme"

 

Proverbe Suédois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta mise en valeur de ces éléments naturels, parfois insignifiants car leur heure de gloire est passée. Tu peux en faire de jolies cartes postales de ces photos ! Bravo !
Y
Superbes ces photos.<br /> <br /> Et quel charme !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
M
j'aime voir le fragon et les physalis quand il ne leur reste plus que la trame , c'est fin et joli .
M
Marie Thé<br /> <br /> Mettre en valeur des éléments simples, comme tu le fais, c'est génial !!! <br /> <br /> Et comme toujours une citation qui résume le tout.....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne-Marie
J
Oui et tu as su les mettre en valeur.<br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> belle soirée
Publicité