Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2015

À SAVOURER DU REGARD ...

 

 

De jolis champignons accrochés sur de petites branches mortes dans les sous-bois en ce moment, comme autant d'éléments de déco que j'ai plaisir à regarder. Sans doute les avez-vous également remarqués !

Le nom de cette variété de champignons : le Crépidote variable

 

 

 

141215 040

 

221115 091

 

141215 041

 

141215 043

 

141215 050

 

181115 048

 

141215 054

 

181115 035

 

181115 036

 

 

 

"Pour comprendre la Nature, il faut l'aimer,

et pour l'aimer, il faut être initié à son langage"

 

Jules CLARETIE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est d'une beauté incroyable et tu sais les mettre en valeur ! Je suis bluffée par tant de beauté et de délicatesse.
S
Série vraiment superbe ! Quelle classe ces champignons, on dirait des oeuvres d'art... J'espère en croiser lors de mes prochaines sorties. Merci pour le partage et belle fin de journée à toi.
C
Bonsoir <br /> <br /> Quelle belle série ...j'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne soirée
C
Comme de jolis pétales<br /> <br /> Des ornements si gracieux<br /> <br /> Et tes photos si délicieuses à regarder. <br /> <br /> Merci Marie-Thé c'est vraiment très très beau. <br /> <br /> Belle journée à toi
C
bonjour ; on dirait bien des petits coraux de notre lagon ; la nature est si belle!quand je pense que beaucoup passe sans la regarder ! Bonne fin de semaine
Publicité