Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2015

DE BONNE COMPAGNIE

 

 

Je vous laisse en compagnie de ces charmantes mésanges bleues en attendant Noël 

 

 

210212 446

 

 

190111 001

 

 

020113 016

 

 

051211 005

 

 

060312 051

 

 

110215 022

 

 

221108 009

 

 

210112 018

 

 

 

 

"Rien n'est trop haut pour l'oiseau,

s'il vole de ses propres ailes"

 

William BLAKE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont vraiment réussies : couleurs, netteté, tout y est. Je n'aurai jamais vu d'aussi près des mésanges bleues qu'ici ! Et je me demande comment tu arrives à un tel résultat avec des oiseaux toujours en mouvement...
P
Elles sont infatigables, toujours en mouvement !
S
Quelle magnifique série ! Tes photos sont vraiment superbes ! Je te souhaite une belle fin de journées et de joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous
J
Merci Marie Thé, tes photos sont SPLENDIDES<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon Noël
M
elles sont très mignonnes mais un peu batailleuses , je les observe au jardin , elles veulent la place à la mangeoire !<br /> <br /> bon repos et bonnes fêtes .
Publicité