Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2015

NOËL 2015

 

 

Nous revoilà à NOËL !  Que cette fête soit pour chacun de vous, de nous, famille et ami(e)s un temps privilégié de partage, de convivialité, d'échange, de bonheur tout simplement, sans oublier tous ceux pour qui ce jour-là sera peut-être plus difficile encore, fait de solitude, de détresse physique, morale, du manque d'êtres chers, suite à la maladie, ou après les évènements graves survenus cette année.

Merci à tous et à chacun, d'être ce que vous êtes pour moi, toute cette amitié partagée, cette écoute, cet échange dans la positivité.

 

Passez un bon Noël

 

 

Noël 2015

 

noël 2015

 

lumière de Noël

 

noël

 

coeurs Noël

 

NOEL 2015

 

 

 

 

C’est Noël chaque fois qu’on essuie une larme

dans les yeux d’un enfant,

C’est Noël chaque fois qu’on dépose les armes,

chaque fois qu’on s’entend,

C’est Noël chaque fois qu’on arrête une guerre

et qu’on ouvre ses mains,

C’est  Noël chaque fois qu’on force la misère

à reculer plus loin.

 

 

 extrait d'une chanson de John LITTLETON

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive après la fête mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ton texte à sa juste valeur, de trouver tes compositions absolument splendides et bien-sûr d'être touchée par la chanson de John Littleton. Merci à toi aussi pour tout, nos échanges participent à construire un monde de paix et d'harmonie, l'esprit de Noël tout au long de l'année ;)
M
Bonjour Marithé , <br /> <br /> <br /> <br /> Une semaine qui commence bien avec le retour du téléphone et d'Internet.<br /> <br /> C'est l'opérateur historique, comme dit notre FAI, qui a changé une partie du fil qui se trouve sur la façade de la maison.<br /> <br /> Qu'il est bon de retrouver le chemin du net.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires que nous lisions dans la voiture en cherchant une connexion WiFi.<br /> <br /> Le nomadisme est terminé et allons pouvoir rattraper le retard en visitant les blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait un très beau billet pour Noël , tes montages sont très réussis .<br /> <br /> Bisous
S
J'arrive après l'heure puisque Noël est passé mais comme le dit ce si bel extrait à la fin de ton article, essayons de faire que Noël soit tous les jours, par le biais de petites ou grandes belles actions du quotidien. Merci pour ces si jolis montages et bonne fin de week-end. Bises
P
Merci pour ces beaux montages et bonne fin d'année !
E
merci pour ces flammes et douces harmonies d'images et de mots, bonnes fêtes à toi aussi
Publicité