Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2015

CONTINUONS LA BALADE ....

 

 

Continuons la balade, c'est bon de se retrouver dans la campagne, dans la sérénité de la Nature ...

 

 

DSCN0802

 

261215 189

 

261215 241

 

261215 208

 

261215 224

 

261215 249

 

la Morinière

 

261215 236

 

DSCN0828

 

DSCN0812

 

DSCN0824

 

DSCN0830

 

DSCN0849

 

DSCN0858

 

feuilles dans le soleil

 

 

 

 "La Nature est un professeur universel

et sûr pour celui qui l'observe"

 

Carlo GOLDONI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle promenade en effet. J'adore ton dernier montage avec les couleurs des feuilles et cette magnifique lumière ! Et puis j'aime par dessus tout les arbres dont on peuT admirer la silhouette maintenant. A cette saison, on découvre des tas de choses que la nature nous cache à d'autres saisons.
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne année avec plein de bonnes et belles choses .<br /> <br /> bises
Y
J'aime me balader en ta compagnie.<br /> <br /> Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bisous et bon réveillon.<br /> <br /> Yoyotte
L
Encore de bien jolies photos!!! <br /> <br /> Passes un excellent réveillon.<br /> <br /> Bisous bisous
C
Quelle jolie promenade ... merci Marie-Thé ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année
Publicité