Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2016

MEILLEURS VOEUX

 

 

Pour son départ, 2015 nous a offert ses plus belles couleurs au lever du jour, son beau ciel bleu et ses petits nuages ... (photos prises le 30.12.15)

Accueillons la nouvelle année, qu'elle soit faite d'amour, d'amitié, d'échange, de tolérance, de paix, et cultivons la positivité

 

 

281215 223

 

le jour se lève

 

281215 225

 

le jour se lève

 

281215 233

 

281215 230

 

ciel du 311215

 

coeurs

 

coeurs 2016

 

 

 

Merci à tous et à chacun, famille, ami(e)s, d'être ce que vous êtes pour moi et Meilleurs voeux du coeur pour cette nouvelle année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de tes bons vœux.<br /> <br /> Prenons la nouvelle année comme elle se présente avec ses hauts et ses bas...il faut l'accepter et positiver...<br /> <br /> Que cette année soit pour toi une découverte de pleins de belles choses afin que l'on en profite ...lol.<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi et les tiens...et je t'embrasse.
M
Tes photos des dernières couleurs du ciel de 2015 sont superbes ! Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour. Que 2016 te garde en bonne santé ainsi que tes proches. qu'elle te permette de réaliser tes projets et te donne toujours l'envie de partager tes petits bonheurs quotidiens avec nous !
H
Merci Marie-Thé pour tes beaux vœux !<br /> <br /> Que 2016 soit riche et généreuse pour toi et tes proches !!<br /> <br /> Amicalement
M
Merci pour tes bons voeux et à notre tour nous te souhaitons une très bonne année 2016, une bonne santé et plein de jolies choses .<br /> <br /> Magnifique ce lever du jour fin 2015 .<br /> <br /> Bisous
F
Très très bonne année à toi mon amie, qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé, et beaucoup de sorties photographiques, je souhaite encore rêver grâce à tes clichés en 2016 et surtout te recevoir dans mon humble chaumière pour parcourir la campagne à la recherche des trésors de dame nature.<br /> <br /> Gros gros bisous et prends soin de toi, bises
Publicité