Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2016

ESPRIT CRÉATIF

 

 

Un dimanche pluvieux et venteux. pas de sortie Nature,  alors pourquoi pas en profiter pour laisser libre cours à mon imagination, à mon esprit créatif !

Des coques d'oursins venant d'une plage marocaine qui m'ont été offertes récemment et qui m'ont donné des idées ...

 

 

020116 043

 

020116 083

 

coques d'oursins

 

020116 016

 

030116 069

 

020116 003

 

030116 137

 

020116 011

 

020116 052

 

020116 014

 

020116 054

 

020116 028

 

 

 

N'est-ce pas agréable de s'évader, de voyager dans sa tête ....

 

J'ai toujours été admirative devant les coques d'oursins, de vraies sculptures minérales. Vous saviez que les structures squelettiques de l'oursin faites de calcaire et de silice, que pour ma part j'appelais "coques" sont en zoologie des "tests" ?

 

 

 

 

"La créativité, c'est percer le banal

pour trouver le merveilleux"

 

Bill MOYERS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou bonne année cousine! ,<br /> <br /> belle inspiration !
M
Original... <br /> <br /> Bisous
M
Je n'avais jamais entendu le terme "test d'oursin", tu me l'apprends. Bravo pour ces belles compositions qui ont du complètement te faire oublier la météo maussade du dimanche. Tout cela est très joli, tu peux en faire de jolies cartes postales de tes compositions.
S
Non, je ne savais pas que ça s'appelait des tests, mais moi aussi je trouve ça très joli. Mais surtout bravo pour cette créativité : une belle façon de s'évader effectivement par une journée pluvieuse comme celle d'hier...Belle soirée.
P
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes compositions avec ces cordelettes et tes oursins.<br /> <br /> Vraiment original.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité