Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2016

AUTOUR DE L'ÉTANG 1/2)

 

 

Une balade que je fais toujours avec plaisir, à quelques kms seulement de la maison : le tour de l'étang de la Coudraie. De nombreux volatiles sur l'eau, bruyants même pour animer les lieux, et qui s'éloignent quand je veux m'approcher...

Du vent, des vagues, la Nature est belle même à cette période, certaines fleurs et insectes ne semblent plus trop savoir à quelle saison nous sommes.

 

 

 

311215 178

 

étang de la Coudraie

 

311215 169

 

311215 205

 

311215 253

 

oiseaux à l'étang

 

pince-nez

 

311215 139

 

étang

 

janv

 

nature en hiver

 

vég

 

 

 

"Sois comme la source qui déborde,

et non comme l'étang qui contient

toujours la même eau"

 

Paulo COELHO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un bel endroit où je me baladerai bien.<br /> <br /> Bisous Marithé et bonne soirée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
M
Très belles variètés de photos superbes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Bel endroit que je connais maintenant grâce à toi. J'y suis retournée en décembre, ce sera l'objet de mes prochains articles.... si j'arrive à trouver du temps pour trier mes photos. <br /> <br /> On nous dit que le froid arrive, la nature va donc enfin pouvoir se reposer un peu...
P
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Je comprends que tu apprécies cette balade, l'endroit semble plein de charme.<br /> <br /> Dis donc, c'est fou les sorties des fleurs de manière si précoces, et déjà des mouches fructivores ainsi que des éristales.<br /> <br /> Merci pour cette promenade dans tes pas.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
Merci pour cette belle promenade Marie-Thé .... c'est un endroit fort joli ... et tous ces petits bouts de nature sont superbes ...<br /> <br /> Belle fin de journée
Publicité