Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2016

LES BOIS ET LEURS TRÉSORS

 

 

Tant de petites choses s'offrent à mes yeux, lors de mes balades dans les bois ...

 

 

feuilles diverses

 

squelettes feuilles fragon

 

en sous-bois

 

bois mort2

 

champi

 

champi

 

de drôles de champignons

 

bois mort et mousse

 

bogues châtaignes

 

bois parc Beaupréau

 

 

 

"L'expérience de chacun est le trésor de tous"

 

Gérard de NERVAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique reportage !!! Quels yeux tu as, et que de connaissances !!! Tu fais mon admiration !! Oh oui, ton expérience nous enrichit tous !! Bisous !♥
D
Promenons nous dans les bois... merci pour la balade, j'y découvre ces champignons en forme de cailloux !
S
Il y a plein de choses à voir pour qui sait regarder et le moins que l'on puisse dire c'est que toi, tu sais regarder ! Merci pour cette très belle série. Belle semaine à toi. Bises
E
une promenade féérique, les feuilles décharnées sont très graphiques
Y
La Nature est tellement belle pour qui sait l'observer et la photographier avec talent.<br /> <br /> Bonne semaine, Marie Thé.<br /> <br /> Yvon.
Publicité