Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2016

IL Y A LE CIEL, LE SOLEIL, LA MER, LE SABLE, LES FLAMANTS ROSES (1/2)

 

 

Quittons pour ce matin, la pluie, la grisaille et le vent  ......  Et si nous partions au soleil, sur une plage déserte, avec 35-40°, où tout est calme, magnifique. Puis, voilà que des flamants roses et d'autres oiseaux viennent "vivre leur vie" tout près de moi. Que c'est beau, je suis transportée...

Un rêve pour moi, qu'une de mes soeurettes actuellement au Maroc a voulu me faire admirer et j'ai envie de vous faire partager ses photos.

 

 

DSCN4407

 

 

DSCN4410

 

 

DSCN4484

 

 

DSCN4487

 

 

DSCN4501

 

DSCN4511

 

 

DSCN4526

 

 

DSCN4529

 

 

DSCN4533

 

 

DSCN4540

 

 

 

 

"Fais de ta vie un rêve,

et d'un rêve une réalité"

 

Antoine de SAINT EXUPÉRY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me fais rêver, là , moi qui ai tellement envie de vacances !
C
C'est vraiment très beau ... et tellement incroyable ces flamands roses en bord de mer ...<br /> <br /> Merci pour le partage Marie-Thé<br /> <br /> Belle journée à toi
L
sublimes photos... un rêve...<br /> <br /> bisous bisous
Y
Bravo pour la série.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Yvon.
S
C'est vraiment magnifique ! Merci pour ce très joli partage. Je te souhaite de pouvoir un jour à ton tour te trouver sur cette plage, près des flamants roses. En attendant belle fin de journée et bon week-end.
Publicité