Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2016

CRÉATIVE PARFOIS ....

 

 

J'avais gardé ces tiges de fleurs séchées, avec sans doute l'intention d'en semer les graines. En fait, je ne sais plus quelle est cette variété, si vous le savez, n'hésitez pas à me rafraîchir la mémoire.

En attendant, j'en ai fait une petite série de "Natures mortes", les graines m'ont étonnée, des petits cônes, que l'on pourrait prendre pour de minuscules cailloux ...

 

 

 

160216 (51)

 

160216 (55)

 

nat

 

DSCN6562

 

nat

 

160216 (12)

 

DSCN6563

 

160216 (16)

 

nat

 

nat

 

 

 

 "Faites de la place dans un coin de votre esprit,

et la créativité va immédiatement le remplir"

 

DEE HOCK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lys maritime ?
Y
De belles photos créatives.<br /> <br /> Et ces graines-petits cailloux sont bien jolies.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
C
çà me dit quelque chose mais te dire le nom ?? en tout cas çà prête à de belles photos intimes de cette plante ...<br /> <br /> En les semant tu auras certainement une agréable surprise , çà nous est déjà arrivé d'avoir des lacunes quand au nom des plantes conservés, nous omettons à chaque fois de noter le nom faisant confiance à notre mémoire ... hélas nos neurones nous font souvent défaut (lol) !! <br /> <br /> Bisous du cœur Marie Thé, aujourd'hui piscine pour Lucien ce matin et nettoyage d'une chambre pour moi cette aprèm'! Je suis fourbue , il ne me faut plus grand chose pour être fatiguée !<br /> <br /> Nicole
J
Très joli, j'aime beaucoup la photo 2<br /> <br /> Belle soirée Marie Thé
R
J'ai oublié son nom , ça ressemble à l'amour en cage <br /> <br /> Peu importe, tes photos sont sublimées par tes présentations <br /> <br /> Bonne journée
Publicité