Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2016

DES SIGNES DE PRINTEMPS

 

 

Je voulais avant tout vous remercier de tout coeur mes ami(e)s de vos petits mots de sympathie,de votre soutien, dans ce passage difficile qu'est la disparition d'un être cher, parti trop jeune.

Je vais petit à petit reprendre mon blog et visiter les vôtres, partager, échanger, c'est important pour moi

 

Ce matin, le soleil illumine les fleurs du Prunus, éclatées avec quelques semaines d'avance

 

 

090311 009

 

 

100311 001

 

 

100311 004

 

 

100311 005

 

 

100311 013

 

 

130311 140

 

 

130311 158

 

 

 

"C'est dans les moments les plus sombres

qu'on voit mieux les étoiles"

 

Charles A. BÉARD

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton prunus a l'air bien plus en avance que le tien. J'aime bien quand il fleurit, car on sait que c'est le printemps qui arrive. Et c'est année, c'est sûr, il est en avance ! A bientôt - Bises
C
Bonsoir Marie Thé,<br /> <br /> Le bonheur de se retrouver est partagé tu sais, il est vrai que le partage aide dans les moments pénibles !<br /> <br /> Superbe prunus, j'aime particulièrement cet arbre printanier mais par chez nous ils sont loin d'être fleuris ...<br /> <br /> Merci de ce partage "douceur" Marie Thé : je pense bien à toi et te souhaite un week end dans la sérénité !<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement !<br /> <br /> Nicole
M
Très belles fleurs... ça sent le printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
M
Je t'envoie plein de pensées positives et suis de tout coeur avec toi mon amie! De magnifiques photos je t'envoie des bisousssssssss
F
Tes photos sur ton prunus sont de grande beauté, vraiment bravo à toi pour cette série, je suis heureux de te voir reprendre ton appareil photo pour nous faire à nouveau rêver, après ce drame qui a frappé ta famille, sache que mes pensées sont envers vous toutes soeurs de Daniel et à ta maman.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie, et prends bien soin de toi.
Publicité