Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2016

LES ORCHIDÉES

 

 

Des marques d'affection, d'amitié, avec ces orchidées qui m'ont été offertes pour différentes occasions et que j'ai plaisir à voir refleurir dans la véranda.

 

 

orchidée mouchetée

 

180115 038

 

orchidée blanche

 

260216

 

orchidées diverses

 

DSCN7335

 

orchidées parme

 

Un coup de coeur pour cette variété, je me suis fait plaisir, sa floraison a duré plusieurs mois. J'espère qu'elle aussi refleurira.

 

orchi

 

080315 007

 

 

 

"La vie est un cadeau dont je défais

les ficelles chaque matin au réveil"

 

Christian BOBIN

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques!
M
Une magnifique série bravo à toi pour les photos et très belle collection d'orchidées!! bisoussssss
Y
Tes orchidées sont super belles.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la dernière.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
F
Bonsoir Marie-Thé,<br /> <br /> Que toutes ces orchidées sont belles, j'ai un faible pour la blanche en fait je les aime toutes, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée, bises !
D
Quelle diversité et quelle beauté !<br /> <br /> Elles sont magnifiques...<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité