Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2016

AUX COULEURS DU JARDIN

 

 

Il fait gris c'est vrai, mais non ce n'est pas triste, le soleil fait son apparition par moments. Au jardin, de la couleur, des couleurs je dirais, de la vie. Un petit tour si ça vous intéresse ...

 

 

insectes du moment

 

100415 025

 

jonquilles

 

fleurs d'if

 

DSCN8487

 

lichens

 

mousses en fleurs

 

pâquerettes

 

fleeurs bleues

 

110316

 

hellébores

 

fleurs sauvages

 

080314 043

 

110316 (24)

 

240208 008

 

DSCN8435

 

 

 

"Vivre de sons, de couleurs. Avoir un royaume

dans son regard. Etre ainsi fait que les autres

doivent pour te comprendre, non pas penser,

mais songer"

 

Joël BOUSQUET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ça dans ton jardin ? Eh bien tu as vraiment un beau jardin dis donc, grâce auquel tu nous offres une bien jolie balade. Un petit air de printemps assurément. Merci pour cette magnifique série. A très vite. Bises
P
Bonsoir Marie, si tes clichés sont de ce printemps la saison est déjà bien avancée car ici que des petits bourgeons, ce matin gelée et 8 degrés maximum. Très belle série qui me ravit et m'impatiente de vivre un tel moment, merci Marie. Bisous
M
Très belles tes photos que c'est beau le printemps qui pointe son nez!! Bisousssss
Y
Toujours de biens jolies couleurs dans un jardin.<br /> <br /> Le tien est très coloré.<br /> <br /> Tes photos sont superbes.<br /> <br /> J'adore celle de la mésange dans le prunus.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
R
Ton billet est une agréable offrande printanière <br /> <br /> J'ai apprécié cet instant :)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Publicité