Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2016

CURIOSITÉS

 

 

Non, je n'étais pas partie explorer une autre planète ...  Je me suis simplement penchée près des grosses pierres de notre rocaille et y ai admiré les curiosités des lichens qui s'y sont installés. Étonnante Nature, qui nous réserve tant de surprises ...

 

 

DSCN9234

 

DSCN9282

 

DSCN9238

 

DSCN9289

 

DSCN9258

 

DSCN9260

 

DSCN9283

 

DSCN9288

 

DSCN9062

 

DSCN9290

 

DSCN9061

 

DSCN9068

 

DSCN9079

 

DSCN9252

 

DSCN9076

 

DSCN9244

 

 

 

"Aimer, c'est sentir toute la nature

vivre en son coeur"

 

Victor HUGO

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il faut savoir observer la nature qui nous entoure, et tu a su le faire avec brio.<br /> <br /> Tes photos sont super belles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
S
C'est vrai qu'on pourrait se croire sur une autre planète, alors que tout ça est là à nos pieds tout simplement, et que souvent on n'y fait même pas attention ! Bravo pour ce regard attentif que tu portes à la nature, et merci de nous le faire partager : ça fait du bien ! Belle fin de journée à toi. Bises
M
j'ai perdu un peu ce regard depuis que j'ai le 600 pour l'animalier mais je les admire toujours ces lichens .
C
Vu avec tes yeux et tes magnifiques photos Marie Thé il y a de quoi s'émerveiller ... et dire que bien souvent on passe à côté sans y prêter la moindre attention.<br /> <br /> Mes bises du cœur après la tonte de la pelouse et le commencement de nettoyage de parterre au ralenti ...vraiment on ne rajeunit pas avec les années ... moins de temps pour l'ordi ...<br /> <br /> Belle soirée Marie Thé avec toutes mes pensées amicales !<br /> <br /> Nicole
F
Bonjour Marie Thé,<br /> <br /> La nature nous offre de beaux cadeaux, c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bel après-midi, bises !
Publicité