Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2016

OISEAUX DES BORDS DE LOIRE

 

 

Balade du côté des bords de Loire, pour "approcher" d'un peu plus près, entre autres les hérons, avec mon nouvel apn. Pas toujours très facile à main levée...  

 

dans les prairies où l'eau ne s'est pas encore totalement retirée après les crues de l'hiver

 

 

180316 (10)

 

180316 (2)

 

180316 (5)

 

180316 (3)

 

180316 (4)

 

180316 (6)

 

180316 (7)

 

180316 (8)

 

180316 (9)

 

sur la Loire, photos prises de la voiture, entre Montjean et Saint Florent le Vieil

 

180316 (1)

 

180316 (12)

 

180316 (13)

 

 

 

 

"La pensée est un oiseau de l'espace

qui dans une cage de mots, peut ouvrir

ses ailes mais ne peut voler"

 

Khalil GIBRAN

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon soir Marie Thé,<br /> <br /> Oh, que de beautés rencontrées sur les rives de la Loire.<br /> <br /> Merci à toi pour ce très joli partage.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses Pâques.<br /> <br /> Bises et à bientôt
M
ces oiseaux de cours d'eau , je voudrais bien les avoir comme cette mouette à tête noire , trop belle !mais c'est un peu loin .<br /> <br /> tu as un nouvel apn , c'est lequel ?tu vas bien t'amuser avec car déjà tu t'y es bien habituée .
P
Pas facile d'approcher ces oiseaux !
Y
De bien belles photos des oiseaux de bord de Loire.<br /> <br /> Tu as même une aigrette.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma belle.<br /> <br /> Yoyotte
S
Je n'ai toujours pas réussi à prendre de hérons en photos. J'en vois souvent le long des routes, mais jamais quand j'ai mon appareil avec moi ! Bravo à toi en tout cas. Bisous
Publicité