Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2016

PARTIE DE CACHE-CACHE

 

 

Sans doute pour fêter l'arrivée du printemps, une sympathique partie de cache-cache dans le prunus. Je me suis régalée à observer tous ces passereaux ...

 

 

DSCN1081

 

DSCN0974

 

DSCN0841

 

DSCN0964

 

DSCN0995

 

DSCN1039

 

DSCN1040

 

DSCN1071

 

DSCN1073

 

DSCN1082

 

DSCN1088

 

DSCN8487

 

150316d (28)

 

 

 

"A propos du printemps,

amusez-vous bien avec les oiseaux"

 

André MALRAUX

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien cet album
M
Quelles superbes photos de ces oiseaux dans le prunus .<br /> <br /> Entièrement d'accord avec la citation de Malraux , le printemps et les oiseaux un duo de choc .<br /> <br /> Bisous
M
Bisoussss tout plein à toi!
M
ces petites boules de plumes colorées sont très jolies dans les fleurs roses de ce prunus . j'attend que le cerisier à fleurs en fasse autant car il est près de mon affût .
P
Super ! Ils ont posé pour toi !
Publicité